Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft indemnise les joueurs PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour remercier les joueurs PC d'avoir joué les crash test dummies pour son nouveau système de protection, Ubisoft consent à une compensation :
  • Si vous avez acheté Assassin's Creed 2 en version classique, vous aurez droit au DLC issu du collector du jeu (trois "cryptes")
  • Ceux qui ont opté pour la Black Edition du jeu repartent avec un jeu gratuit,Tom Clancy's HAWX, Heroes Over Europe, EndWar ou Prince of Persia
  • Les (pauvres) possesseurs de Silent Hunter V peuvent choisir entre Shaun White Snowboarding ou Prince of Persia
Comme rien ne se passe jamais comme prévu dans le monde merveilleux d'Ubisoft, il y a eu quelques ratés et certains possesseurs de la version collector se sont retrouvés avec un code pour du DLC qu'ils possédaient déjà, mais c'est le geste qui compte.

A l'heure actuelle, il semblerait que les problèmes de serveurs soient réglés : si votre connexion internet fonctionne, vous pouvez donc jouer à ces jeux solo.
Rechercher sur Factornews