Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft annonce Ghost Recon Breakpoint

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Comme prévu, Ubisoft a annoncé un nouveau Ghost Recon, intitulé Breakpoint. Auréolés du succès de Wildlands, c'est à nouveau Ubisoft Paris qui est aux commandes, et c'est une suite directe qui se déroulera sur une île fictive du pacifique, une utopie technologique nommée Auroa. Les ennemis seront les Wolves, une faction dont le chef (joué par Jon "Punisher" Bernthal) a été introduit dans Wildlands il y a quelques temps. Évidemment, ce sera à nouveau jouable en co-op de 2 à 4 pour faire du PvE ou du PvP en arènes.

 

Côté gameplay, le changement de décor permettra de justifier la présence d'ennemis bardés de technologies du futur, y compris des drones et des robots tueurs, et de tout un tas de bidules et de machins sophistiqués pour faire la guerre. Le trailer cinématique laisse penser qu'on jouera une petite équipe de résistants à poil dans la neige, mais on ne nous la fait pas : on se doute bien qu'après une poignée d'heures de jeu on sera en train de faire exploser des camps au lance-roquettes. Pas mal de petits changements significatifs à prévoir également du côté de la gestion de son personnage, avec une jauge d'endurance, des blessures persistantes et des armes qui s'encrassent, forçant les joueurs.euses à planter la tente et allumer un feu de camp pour se soigner et nettoyer les flingues. Le trailer de gameplay laisse entrevoir tout ça, même si on reste toujours prudent avec les trailers d'annonce, qu'ils soient d'Ubisoft ou pas.

On vous évite tout le laïus sur les éditions spéciales et les précommandes, sachez juste que le jeu est prévu pour le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et qu'il est déjà possible de s'inscrire à la bêta. Vu le succès de Wildlands, qui s'était parfaitement inscrit dans la logique de jeu-service que recherche Ubisoft, la nouvelle pause d'un an pour les Assassin's Creed et les bruits de couloirs selon lesquels Watch Dogs 3 peinerait à sortir de son development hell, il est finalement assez logique de voir la licence Ghost Recon monter au créneau et être la grosse sortie de fin d'année pour Ubisoft.



Rechercher sur Factornews