Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft, à fond dans la déprime mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Durant sa conférence pré-E3, Ubisoft s'est donné un but : plomber l'ambiance à grands coups d'ascenseur émotionnel. Ils nous mettent d'abord en mode "tout le monde il est beau et il danse sur de la pop" avec dix minutes Just Dance 2015. Là-dessus, ils enchainent avec une bande-annonce super déprimante de The Division.

Puis de nouveau ils se la jouent cool avec des voitures sous le soleil couchant, des assassins à Paris et un nouveau jeu de fitness. Du coup on baisse sa garde et bim ! Ils balancent une nouvelle vidéo de Soldats Inconnus. On a vraiment hate de mettre nos mimines dessus. Ils devraient fournir avec le jeu un PDF d'excuse bidon à sortir quand on se fera gauler en train de chialer à base de "Mais non j'ai quelque chose dans l'oeil !" ou "Je me suis coincé une couille en remontant ma braguette."



Rechercher sur Factornews