Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft : 5 jeux sur PS5. Et Project Scarlett.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme expliqué la semaine dernière, Ubisoft compte sortir cinq AAA pour l'année fiscale 2020/2021 : trois qu'on connait déjà (Watch Dogs Legion, Rainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters) et deux non annoncés jusque là (parions sur un nouveau Assassin's Creed).

Ce qu'on ignorait, c'est que les jeux en question sortiront aussi bien sur la génération actuelle que sur PS5 / Project Scarlett (Xbox 4). Et on ne parle pas juste de rétrocompatibilité (ce que les PS5/XB4 feront). On parle de versions nouvelle génération utilisant la puissance et les nouvelles fonctionnalités des nouvelles consoles.

Ceci étant dit, ce n'est pas nouveau. Ubisoft (et d'autres éditeurs) avaient adopté la même stratégie en 2013/2014 en sortant une floppée de jeux sur deux générations à la fois (Assassin's Creed IV: Black Flag, Just Dance 2014, Rayman Legends, Child of Light, Far Cry 4, Just Dance 2015, Valiant Hearts, Watch Dogs). La vraie question est : si j'achète la version PS4 et que plus tard j'achète une PS5, est-ce que je vais devoir payer la version PS5 le prix fort?
Rechercher sur Factornews