Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

UbiHard

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Passons rapidement sur ce jeu de mot trop facile. Vous avez sûrement entendu parler de l'affaire qui oppose UbiSoft à Tony Ashcraft, maître chanteur dans l'âme.

Petit rappel de l'hisoire. Si vous jouez à Rainbow Six 3 sur Xbox, vous tomberez à un moment dans un niveau où un garage contient des posters avec une URL en bas. Problème : l'adresse n'était pas enregistrée et le bon Tony en a profité pour le faire, et surtout pour en faire un site web blindé d'images porno (ne nous écrivez pas pour l'adresse, merci). Vous imaginez la suite (Rainbow Six 3 étant une des meilleures ventes Xbox de 2003).

Et bien entendu Tony propose de revendre le nom de domaine à Ubi. Il a eu sa réponse par le biais de CNN : on ne traite pas avec les terroristes. Ah non ça c'est Bush. Ah oui, voilà : "La politique de UbiSoft a toujours été de ne pas payer les gens qui nous font du chantage". Au moins c'est clair. Ils ont donc décider d'étudier les possibilités légales, et nous on vous tiendra au courant de l'évolution du potin.
Rechercher sur Factornews