Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi se paye Tom Clancy

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft, "l'un des plus importants éditeurs de jeux vidéo au monde" comme le rappelle le communiqué, a conclu un accord avec Tom Clancy, l'auteur de romans pour paranoïaques remplis d'agents secrets et de complexes militaro-industriels. Pour un prix non communiqué, l'éditeur a fait l'acquisition définitive des droits d'utilisations pour des jeux vidéo et autres produits dérivés du nom et des livres de l'auteur. Ca leur permettra de ne plus verser une centime de royalties à l'auteur, ce qui représentait quand même plus de 5 millions d'euros par an. Forcément, en plus de l'auteur, il faut bien rémunérer tous ses nègres.

Du coup, on va se bouffer du Rainbow Cell Warfighter encore longtemps. Yves Guillemot a précisé qu'ils avaient même un projet de MMO dans leurs cartons qui n'attendait plus que la fin du paiement des royalties pour sortir.
Rechercher sur Factornews