Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi officialise Assassin's Creed Revelations

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après quelques jours de jeu de piste cryptique, Ubisoft se décide finalement à officialiser Assassin's Creed Revelations. Les détracteurs de l'assassin qui parle avec les mains seront ravis d'apprendre que l'on incarnera une nouvelle fois Ezio Auditore, qui se lance sur les traces de son ancêtre Altaïr. On pourra quand même jouer ce dernier, sans trop que l'on sache comment pour l'instant - vous allez voir que les phases avec Altaïr, ça va être des flashbacks, je le vois trop arriver.

Son périple le mènera jusqu'à Constantinople (désormais appelée Istanbul) et comme on peut le voir sur cette première image, malgré sa petite barbe blanche qui trahit un âge assez avancé, il ne semble pas trop vieux pour ces conneries et ne manquera pas de se suspendre partout et sautiller dans tous les sens. Ubi promet quand même un multi retravaillé ainsi qu'un "gameplay révolutionnaire" : ça ne veut rien dire mais il faut au moins ça pour justifier que la quasi totalité des studios d'Ubi bossent sur le jeu.

Assassin's Creed Revelations arrivera en novembre sur Xbox 360, PS3 et officiellement PC, même si on peut d'ores et déjà annoncer que cette dernière version sera finalement repoussée de six bons mois.
Rechercher sur Factornews