Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi insulte les handicapés mentaux

Akshell par Akshell, d'après BBC News  email
 
Une pauvre femme s'est sentie gravement insultée en jouant à Mind Quiz sur DS, ayant pathétiquement échoué à une épreuve elle s'est vu qualifier d'un mot très offensant désignant habituellement les personnes à capacités mentales réduites.

Il faut dire que la pauvre dame n'a pas eu de chance dans la vie : son premier enfant était atteint de lésions cérébrales et a fini par mourir d'une pneumonie. Son père est aussi atteint de problèmes cérébraux. Et il faut bien croire qu'elle doit en avoir quelques-uns, puisque non seulement elle est incapable de réussir un épreuve d'un jeu conçu pour les 3 ans et plus mais elle considère comme offensant pour les handicapés mentaux d'être traités en tant que tel : hey c'est la preuve que le test marche !

Plutôt que de faire de la pédagogie pour les cons, Ubisoft a retiré le jeu des rayons, déportant la faute sur le développeur japonais.
Rechercher sur Factornews