Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi engloutit Tiwak

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ubisoft annonce aujourd'hui le rachat de Tiwak, le développeur montpellierain de Tork, un jeu de plate forme pour l'instant en stand Bye. Le studio a d'ailleurs l'air assez content de cette opération, comme le fait sentir son site officiel, malgré le fait que l'avenir de Tork ne soit nullement mentionné dans le communiqué, disponible après le lien.

On espère que des infos sur Tork arriveront d'ici peu.

Paris, FRANCE – le 12 Janvier, 2004 – Ubisoft, l'un des plus grands éditeurs et distributeurs de jeux vidéo au monde, renforce le potentiel créatif de ses studios de production en France grâce au rachat du studio de développement indépendant Tiwak. Cette acquisition a pris effet et sera consolidée au niveau du groupe à fin décembre 2003.

Tiwak, qui est basé à Montpellier, est composé d'une équipe de 17 personnes très talentueuses, ayant déjà travaillé sur le développement de titres AAA et capables de produire des jeux d'excellente qualité.

Yann Le Tensorer, Président Directeur Général de Tiwak a déclaré: « Nous sommes très heureux que Tiwak fasse désormais partie du groupe Ubisoft, qui lui donnera les moyens de poursuivre son chemin dans le monde de la création des jeux vidéo de très haute qualité. A l'heure actuelle, créer des hits demande des moyens considérables que Tiwak n'était plus en mesure de réunir. Nous sommes convaincus que l'intégration au groupe Ubisoft permettra à Tiwak de franchir un seuil qualitatif et quantitatif en bénéficiant de l'expertise et de l'envergure d'un groupe de premier ordre.»

Yves Guillemot, Président Directeur Général d'Ubisoft a ajouté: «Je suis particulièrement heureux de cette acquisition qui est dans la droite ligne de notre volonté de faire grandir nos studios de production. En s'enrichissant des compétences d'experts à très fort potentiel créatif, Ubisoft continuera à proposer à ses clients des jeux toujours plus novateurs et captivants.»
Rechercher sur Factornews