Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi annonce Ghost Recon : Future Soldier

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comme prévu, Ubisoft vient de dévoiler un nouveau titre ce matin. Il s'agit de Ghost Recon : Future Soldier, le fameux nouveau Ghost Recon dont on avait déjà entendu parler mais dont on ne savait rien du tout.

Un teaser est disponible sur le Xbox Live, et une bêta multijoueur sera mise en live dès cet été. L'optique des studios d'Ubisoft Paris est de sortir le jeu en fin d'année sur on ne sait quelles plateformes (à part évidemment la 360). En tout cas, on imagine que contrairement à Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter que l'on appelait GRAW, il sera difficile d'appeler celui là GRFS, sauf peut-être si l'on est néerlandais.

Update : Sur son twitter, un employé confirme des versions PC et PS3 du jeu. Cette dernière sortirait en même temps que la mouture 360.
Rechercher sur Factornews