Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Two Worlds : un système de combat noskill

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une interview chez Armchair Empire.com, repérée par l'ami Aktus, permet d'en apprendre un peu plus sur Two Worlds.

Le RPG proposera un système de combat noskill (ce sont les caractéristiques du personnage qui compteront, pas votre habileté) : les parade seront automatiques, et le rôle du joueur se bornera à cliquer frénétiquement sur le bouton d'attaque, de lancement de sorts ou d'attaque spéciale. Si les combats seront un élément central du jeu, le développeur promet d'apporter un peu de diversité en offrant plusieurs manières de terminer les quêtes.

Déconnecté de la storyline solo, la partie multi sera jouable jusqu'à 8 en coopératif. Certains donjons seront spécialement aménagés pour l'occasion, d'autres seront générés aléatoirement. Dans tous les cas, l'expérience engrangée et les objets trouvés seront conservés par le personnage du joueur.
Rechercher sur Factornews