Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Two Worlds : Un oblivion aux hormones ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Gamespot a entr'aperçu Two Worlds pendant l'E3, et écrit un article essentiellement basé sur les déclarations de l'équipe de développement - pas vraiment rassurant pour un jeu sensé sortir en septembre.

Fort ambitieux sur le papier, le RPG de Reality Pump se présente comme un Oblivion ++, avec plus de contrôle sur l'orientation de son personnage (on pourra devenir un vrai méchant), plus d'interaction avec le monde et les PNJs, et plus ... de fins possibles : le dev en annonce plus de 200. Probablement des variations assez minimes, mais ça fait bien dans la liste des features.

De son côté, le journaliste de Gamespot trouve le jeu encore plus chouette graphiquement que le titre de Bethesda (soit ils ont embauché un gars pour s'occuper du design depuis , soit le journaliste en question a fort mauvais goût...), et semble convaincu par le système de combat, qualifié d'intense et immersif. Lors de ces phases, le jeu pourra passer en vue à la troisième personne, plus pratique pour les combats à mains nues ou aux arts martiaux. Côté magie, il semble qu'un système de cartes "a la Magic : The Gathering" ait été choisi, mais tout cela reste assez flou pour le moment.

Merci Aktus.
Rechercher sur Factornews