Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Two Worlds : faute avouée à moitié pardonnée

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mis à part quelques fanatiques qui continuent de défendre le jeu bec et ongles, la presse comme les joueurs sont d'accord pour dire que Two Worlds était une petite daube mal conçue, pas très belle et très bugguée. Dans une interview à l'OXM, les développeurs du jeu ont essayé d'expliquer le pourquoi du comment. Tout d'abord c'était leur premier jeu console (il est aussi sorti sur 360) et surtout leur premier jeu de rôle. Ils étaient très excités et ont essayé d'implémenter toutes les idées qu'ils avaient, même celles qui arrivaient alors que le jeu était presque fini. Ils pensent aussi que le jeu a souffert de la comparaison avec Oblivion.

Pourtant, ils ne vont pas abandonner le nom Two Worlds et vont sortir sa suite, Two Worlds : The Temptation, dont l'histore commencera peu de temps après les évènements du premier opus. Cette fois, ils ont définit dès le départ ce qu'on trouverait dans le jeu et ils ne devraient pas toucher à ce cahier des charges. Ils vont nettement améliorer l'écriture et le doublage en engageant des vrais acteurs. Le jeu sera un poil plus beau mais bien mieux optimisé. C'est surtout la version 360 qui bénéficiera de cette optimisation. Cette version aura aussi le droit à une interface et des contrôles spécifiques. En bref, ils sont vraiment confiants pour cette suite et demandent l'indulgence du jury pour le premier épisode.

D'ailleurs, ils vont offrir le premier mai un addon multijoueurs baptisé Tainted Blood qui ajoutera 30 nouvelles quêtes. Par contre, cet addon est réservé à ceux qui ont acheté l'édition Game of the Year du jeu sur PC. Il faudra aller sur le site officiel pour récupérer cette extension.