Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Turok : derrière le brouillard, une trogne mignonne

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
A priori, si on vous parle du grand retour de la licence Turok, il est fort à parier que les images qui vous viendront en tête sont celles de gros dinosaures cubiques agrémentés d'une bonne dose de brouillard. Et bien vous auriez tout faux, puisque la série nous revient sur PC le 25 juillet prochain sous la forme d'un jeu d'action en perspective isométrique avec des personages tout mignons façon chibi.

Non, vous n'êtes pas passé dans une dimension parallèle, il y a bien une explication logique à ça. En effet, les petites équipes de Pillow Pig ont développé Turok : Escape from lost valley dans un cadre bien particulier, celui d'une jam organisée par Universal. Ca explique donc le côté "décalé" du projet, ses ambitions modestes ainsi que la relative discrétion de son éditeur à son sujet. Si le petit indien massacreur d'espèces éteintes vous manque, vous pouvez toutefois garder un oeil sur la page Steam du jeu.

Rechercher sur Factornews
 
 
Factor part en Live
Tu connais? Indivisible, RPG au tour par tour à tendances plateformiques
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer