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ACTU

Turok : comparatif 360/PS3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Un membre de NeoGaf a posté quelques images comparatives des versions 360 (à gauche) et PS3 (à droite) de la démo de Turok. La différence est pour le moins flagrante, avec une perte très nette en densité de végétation, en résolution de textures et en bump maps pour la version Sony, ce qui ne manquera pas d'attirer quelques moqueries.

Bref, si vous possédez les deux machines, choisissez plutôt la version Xbox. Non, en fait, n'en prenez aucune des deux : si il est à l'image de sa démo, le jeu est très médiocre.
 

Commentaires

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SupaPictave
 
Eh ben, les développeurs tiers ont vraiment pas envie de se casser le fion.
Bon d'accord on a dit que c'était un enfer à programmer, tout ça. Mais ça fait quand même quelques mois qu'elle est sortie maintenant. C'est toujours aussi vrai ?

Et sinon oui, le jeu a l'air bien nul.
donniedarko
 
wow
la différence est quand même hallucinante....
Lyrks
 
en même temps, même sur Xbox360 c'est moche et c'est nul, donc ca va pas changer grand chose aux chiffres de vente!
Niko
 
SupaPictave> Je pense que pour le coup des textures, c'est plus un problème de quantité de ram que de difficulté de programmation. M'enfin, je ne suis pas un spécialiste.
Zaza le Nounours
 
Bon, je sais bien qu'on peut pas vraiment se rendre compte de la qualité réelle du rendu avec des images prises avec un APN de chiotte, mais j'aurais presque tendance à dire que je préfère la version PS3, dont les décors font moins plastoc que ceux de la version 360 avec cette espèce de couche de cellophane qui recouvre tout.
TRiiAD
 
on dirait surtout une version ps2
FleXmaN
 
Pas grave, les fanboys sony sont aveugles c'est bien connus.
dùnedain
 
Au moins la Ps3 est une bonne platine blueray depuis la maj du bios qui lui permet de les lires correctement, mais rien d'autre pour le moment ...
jiraiya
 
oui

rien d'autre pour le moment tu n'a pas joué a uncharted ( jeu console le plus detaillé de loin ) hein,enfin comme d'habitude on critique la console au lieu de du developpeur de ce titre qui est pas capable de developpé sur une console aussi difficile que la ps3

jamais vu un tel concentré de mauvaise foie
Cyberpunk
 
Le mec peut finir le jeu sur 360 et PS3 en même temps, la classe.

je l'attendais quand même un peu et là tout le monde (mais alors vraiment tout le monde) dit que c'est pourri. Pour ceux qui ont essayé la démo sur 360, quels sont les plus gros défauts (j'ai pas le live)? histoire que j'ai pas de regrets à la sortie...
tieutieu
 
dùnedain a écrit :
la Ps3 est une bonne platine blueray depuis la maj du bios


Pas eu besoin de maj firmwar pour le bluray.. Tu parles de l'upscale dvd?

Sinon, franchement, autant je rejoins zaza sur le fait que le plastic nextegen, c'est pas si terrible, mais autant la version PS3, de ce qu'on peut voir, rappelle les textures de la N64 ^^
Niko
 
jiraiya > les versions PS3 moins jolies / qui rament, ça devient quand meme une sale habitude quel que soit le développeur (exemples récents : Assassin's Creed et The Orange Box). Y'a peut-être un problème de fond, tu crois pas ?
Lyrks
 
C'est pas super beau, c'est tres tres chiant

globalement! :D
Akshell
 
C'est une pub pour le PC non ?
Raf
 
J'ai la demo sur PS3 mais je n'ai pas eu le courage de sortir de la grotte qui est très sombre donc difficile de juger l'aspect graphique.
Ce soir je vais peut etre me forcer à y rejouer pour voir la jungle et voir si j'obtiens la meme chose que ces screens.

M'enfin je suis quand meme d'avis que l'on peut obtenir bien mieux sur PS3. Encore un portage de merde à jeter à la poubelle mais pour le coup c'est pas trop grave.

Pour l'histoire du manque de ram qui justifie les textures pauvres, je ne suis pas non plus spécialiste mais il faudra m'expliquer comment on obtient les bons résultats sur d'Uncharted, Heavenly Sword; GT5 ou meme CoD4 et Assassin's en multi et ça.

Maintenant tout le monde dit qu'il faut d'abord développer sur PS3 pour avoir un bon résultat sur les deux plateformes. Soient ils font du multi et assurent sur les 2 plateformes soient ils font des exclus.
Je les vois bien gueuler (propaganda) après à cause de faibles ventes sur PS3, tu m'étonnes...
Zakwil
 
Une bien belle différence graphique. Est-ce que c'est pour compenser le framerate? En même temps ça changera pas les ventes des jeux sur les 2 consoles.
Rickoman
 
A mon humble avis il me semble que la carte graphique de la Xbox360 ait plus de facilité avec le traitement des textures (bump mapping etc..)...n'oublions pas que la RSX (carte graphique de la playstation) posséde des caractéristiques techniques moindre que la carte graphique de la xbox360...(google tapez comparatif RSX/XENON)...je pense que chez sony on a monté un moteur de F1 sur un chassis de 2 cv et que du coté de chez microsof on ait un système (peu fiable voir RoD) mais équilibré entre CPU/carte graphique/carte mère/Mémoire.
metalkad
 
J'ai lancé la démo, j'ai fait 2-3 assassinats au couteau, j'ai baillé puis j'ai supprimé la démo.

Bien que pas foncièrement laid, ce jeu rentre dans le grand panthéon des FPS génériques qu'on oublie comme un vieux caca après avoir tiré la chasse d'eau.
Raf
 
Il y a un paquet d'analyses sur le xenon et le rsx et ça depuis deja 2 ans et on en parlera encore dans 2 ans.

Mais si on oublie la 360 on constate quand meme de grosses différences entre les différents jeux PS3.
Uncharted et Turok ont tous les deux comme cadre un couloir dans la jungle et la différence de rendu est très nette meme si la carte graphique est naze. Les mecs de propaganda devraient aussi un peu se remettre en question.
androide
 
Rickoman a écrit :
A mon humble avis il me semble que la carte graphique de la Xbox360 ait plus de facilité avec le traitement des textures (bump mapping etc..)

Faudrait que qqn lui [la carte graphique de la X360] dise qu'elle n'est pas obligée de tout mettre sous cellophane.
Ulf
 
http://xbox360.ign.com/articles/842/842031p2.html

Le probleme c'est qu'ils sont pas les seuls...
hop un de plus: Mx vs Atm Untamed...

"the PlayStation 3 game looks worse, as the texture resolution on almost everything is poorer"

From a graphical standpoint, the game is quite lackluster. Textures are rather bland and the vehicles and riders can look somewhat flat at times, especially when compared to other racing titles that we've seen on this generation of consoles. Whereas the Xbox 360 game looks boring, to put it bluntly, the PlayStation 3 game looks worse, as the texture resolution on almost everything is poorer. At least it runs well on both systems…
Prodigy
 
jiraiya a écrit :
jamais vu un tel concentré de mauvaise foie


Essaie l'huile de foie de morue.

Sinon l'argument de la console super difficile à programmer qui va vous montrer dans 10 ans ce qu'elle est capable de faire et on va voir ce qu'on va voir, ça me rappelle la Saturn.

Tous les studios n'ont pas les moyens ou le talent de Naughty Dog, pas plus que les studios n'avaient à l'époque pas tous les moyens de l'équipe AM2 de Sega pour faire sortir les tripes de la console...
JoWn3
 
Les mecs ce rendront compte a la fin de vie de la PS3, que c'était finalement la moins puissante de sa génération(malgré ce que raconte Sony)comme d'habitude.

N64>PS1

Xbox>dreamcast>gamecube>PS2

Xbox360>PS3

Wii>PS3(hahaha non il y a des limites quand meme)
Tonolito
 
dans tous les cas, c'est tres laid
donniedarko
 
drake machin c'est quand même pas le jeu du siécle...
dùnedain
 
wii>PS3(hahaha non il y a des limites quand meme)


Claire mdr, si on me donne le choix entre une Ps3 et une Wii je prend, sans perdre une seconde, la PS3 ...

... Je la revend à prix bradé, je rachète une wii avec les 4 Wiimote, 4 WiiPad et 4 Nunchuk avec mariokart64 et plein de jeux super fun ...
zicomaster
 
Une sacré différence graphique!
De toute façon les jeux multi-plateformes développés d'abord sur la xbox 360 sont tous ratés sur PS3!!!
Trop d'écart d'architecture alors soit les développeurs torchent l'adaptation (c'est ici le cas) soit il repousse la sortie de la version PS3 de plusieurs mois pour réussir quelque chose!
Il ne faut pas se leurrer, seul les jeux développés d'abord pour la PS3 donneront du mieux par rapport à la xbox 360!!

La xbox 360 domine le marché des états unis c'est un fait mais en europe, la PS3 rattrape très très vite son retard au niveau du parc installé alors j 'attends des jeux pour la PS3 messieurs les développeurs!
Rickoman
 
La RSX ne gère pas les shaders unifiés, la xenos si.

C'est peut être un début d'explication.
Akashite
 
Woho, ils se sont éclatés sur la Playstation 3 les 4 bozzo qui travaillaientt sur le portage.

Bon pour rééquilibrer un peu le débat, parcequ'il faut bien avouer qu'a part Call of Duty 4, tout les jeux multis sont quand même bien en deça sur PS3. Donc comme je disais pour faire poid dans la balance, d'après 1UP, Burnout Paradise serait plus beau sur PS3 et surtout ne rammerait pas contrairement à la version Xbox 360.
Rickoman
 
Si ça intéresse un ptit exposé sur les shaders ou nuanceurs en français :
http://www.cours.polymtl.ca/inf6802/notes/nuanceurs.pdf
Ulf
 
Burnout Paradise serait plus beau sur PS3...


Criterion va peut-être se remettre a vendre des palettes de son moteur RenderWare.

Surtout qu'il dépotait déjà bien sur 360 (Crackdown).

Edit: Après enquête Burnout a d'abord été fait sur PS3 puis adaptésur 360...Ca semble quand même beaucoup plus facile et moins destructif dans ce sens la.
Maxmallium
 
La Xbox 360 a clairement été conçu pour le jeu tandis que la PS3 a été construit autour du Cell et du Blu_Ray pour les applications multimédia.
Draikin
 
Akashite a écrit :
Woho, ils se sont éclatés sur la Playstation 3 les 4 bozzo qui travaillaientt sur le portage.

Le plus marrant c'est que la plupart du temps les meilleurs programmeurs sont sur la version PS3 et que le staff est divisé en 75% PS3, 25% Xbox360. Dans le meilleur des cas les versions sont identiques, dans le pire on a des Assassin's Creed ou Turok.

Même un développeur-fanboy comme Criterion a du mal à faire mieux sur PS3 alors qu'ils y arrivaient sur PS2: elle avait beau être beaucoup moins puissante globalement, il y avait certains points sur lesquels elle éclatait la Xbox ... la PS3 n'a aucun avantage.
sandeagle
 
De toute manière en multiplateforme la PS3 n'a jamais brillé!

Au mieux le jeu multi sur PS3 sera au même niveau que sur 360...
nazg
 
J'ai même plus besoin de troll tellement c'est affligeant, pauvre PS3.
nemra
 
Hum, le systeme memoire de la ps3 est bien barré.
sur ps3, on 256 mo pour le processeur et 256 mo pour la carte graphique.
sur xbox 360, on a 512 mo pour l'ensemble, se sont les developpeurs qui fixe la quantite de ram utilisé ....
Crashy
 
Ce que certains ne semblent pas comprendre, c'est que le fait que la PS3 soit chaude à programmer n'a rien à voir avec la qualité graphique. On est pas sur ps2 ou il fallait envoyer des petits de données de la bonne taille, bien utiliser les VU pour une efficacité optimum, et autres joyeuses bidouilles.

Non là, la carte graphique a une architecture connue(dérivée du pc, comme pour la xenon), et que ça soit dans un an, dans 5 ans, dans 10 ans, il est impossible qu'avec les mêmes textures, les mêmes shaders et la même geometrie, la ps3 soit plus fluide.

C'est d'ailleurs là tout le problème. On compare les consoles sur le rendu graphique mais avec cette génération là ca n'a plus de sens. La PS3 pourra tirer son épingle du jeu sur la physique et l'IA quand on arrivera à tirer les vers du nez du CELL. Mais personne et surtout pas sony ne fait une campagne de pub sur l'ia ou la physique.
wata_
 
ca y est tout le monde est d'accord, la ps3 est moins puissante que la x360, mais est plus chère à cause du lecteur BR ?
/captain obvious
choki
 
le jour ou les jeux seront meilleurs sur ps3 plutot que sur 360, peut etre devrai je la rallumer ?! ( j y reflechirai a 2 fois vu les 460 mises a jour que j aurai a faire...)
nemra
 
"La PS3 pourra tirer son épingle du jeu sur la physique et l'IA quand on arrivera à tirer les vers du nez"


sony a fait des demonstrations, notament avec un canard dans une bassine d'eaux pour illustrer la physique.
Je ne sait pas se qu'il en est maintenant.

8 mois plus tard, un dev en a eu marre, il a demander pourquoi la demonstration n'était pas présente dans le sdk, et pourquoi cela semblait impossible de reproduire la mème chose.
A la fin, il en concluait que sony avait probablement triché sur certaine demo technique, notamment ia et physique.

"bien utiliser les VU pour une efficacité optimum, et autres joyeuses bidouilles.
"

C'est l'abréviation de quoi "VU", en français, on appellais sa(je croit) "Unités de Vectorisations" mais je ne suis pas certains que se soit les mèmes choses.
pomkucel
 
C'est du foutage de gueule quand meme, moi j'aurais pas de 360 j'aurais les boules d'avoir toujours les versions les plus nazes (Skate, PES et Assassin Creef) , en plus de pas avoir Mass Effect !
Bon en meme temps on en fait un foin mais ca reste Turok, un jeu tout pourrave (du moins qui s'annonce) avec un indien et des méchants lézards ! Si vous hésitez encore entre la PS3 et la 360 :
dùnedain
 
Excellent et pourtant tellement vrai. ^^
tieutieu
 
qu'est ce qu'on s'marre!
DoubleJ
 
Tellement vrai ? Je suis un joueur PC uniquement, pas de console, et je trouve ça complètement débile. Ca part du principe que les joueurs console n'aiment pas les jeux-vidéo. Et puis même si je suis sur PC, ce n'est pas une plate-forme très user-friendly comme on dit. Va expliquer à une personne que si son jeu plante, il faut installer un patch ou mettre à jour ses pilotes graphiques. Moi je m'en fous, je suis à fond là-dedans, mais pour le grand-public c'est franchement obscur ... à en être dégouté des jeux-vidéo sur PC.
fraido
 
Si quelqu'un peut répondre ça serait pas mal?

etant donné que la x360 est plus facile à programmer que la Ps3, est-il possible que les éditeurs pour éviter de se casser les bonbons développent le jeu d'abord sur la 360, puis avec je ne sais quel tour de magie informatique, adapte la chose pour la PS3?

De ce fait, la version Ps3 n'est pas aussi bien que si elle avait été développé exclusivement avec ses propres outils, fonctions, etc ...

si vous avez compris, merci d'éclairer ma lanterne?
dùnedain
 
DoubleJ

Décidément il faudrait une balise spéciale second degré devant nos posts ...

Je suis aussi un joueur Pc exclusivement mais j'ai quand même commencé à jouer sur console avant de me tourner vers le pc, plus pratique quand l'on est fan de fps ...

Je love la wii, la ps3 c'est de la me*** à mes yeux, m'enfin bon faut pas le dire par respect pour ceux qui ont dépensé 600€ dans un distributeur de cacahuète.
DoubleJ
 
Désolé, on ne se connait pas. On est sur le Net, donc oui, lorsque c'est du second degré, faut le préciser.
M0rb
 
En analysant en profondeur la structure interne de la PS3/X360, sa finesse de gravure sa CG et sa quantité de RAM de cache L12 bi-protonique, on s'apperçoit qu'il y'a deux fois plus de X360 vendues que de PS3 dans le monde et qu'on serait sacrément con de pas profiter de la com' sur son jeu X360 pour vendre une version PS3 bouclée à la va comme j'te pousse.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Anzy
 
C'est soiree bar sur factor, la guerre des consoles c'est vendeur, et ca amène la mouche à merde sans perdre une seconde, en tout cas c'est l'éclate. Faut pas avoir grand chose à foutre dans sa vie.

Alé moi auci je mimet :
ps3<ds<ragondin

Sinon plus sérieusement je rejoins pas mal morb.
nemra
 
"C'est soiree bar sur factor, la guerre des consoles c'est vendeur, et ca amène la mouche à merde sans perdre une seconde, en tout cas c'est l'éclate. Faut pas avoir grand chose à foutre dans sa vie.
"

Sa égaye les soirées d'hiver.
xiam
 
"sort le pop corn"

Sinon cela ne serait pas un fake cette histoire?
Car la c'est vraiment enorme...
mosso2000
 
un exemple flagrant de mecs qui savent pas developper
UnderCover
 
Bwa 17/20 dans l'officiel X360 quand meme
Prodigy
 
M0rb a écrit :
En analysant en profondeur la structure interne de la PS3/X360, sa finesse de gravure sa CG et sa quantité de RAM de cache L12 bi-protonique, on s'apperçoit qu'il y'a deux fois plus de X360 vendues que de PS3 dans le monde et qu'on serait sacrément con de pas profiter de la com' sur son jeu X360 pour vendre une version PS3 bouclée à la va comme j'te pousse.


You forgot Poland.
Semifer
 
jiraiya a écrit :
oui

rien d'autre pour le moment tu n'a pas joué a uncharted ( jeu console le plus detaillé de loin ) hein,enfin comme d'habitude on critique la console au lieu de du developpeur de ce titre qui est pas capable de developpé sur une console aussi difficile que la ps3

jamais vu un tel concentré de mauvaise foie


J'ai testé le jeu pour ma part une petite heure et franchement, le gameplay ne m'a pas plût du tout. J'ai trouvé ça pas très précis et plutôt lourd à manier. Mais je pense aussi que c'est parce que j'ai l'habitude pour ce genre de titres de les jouer dans la mesure du possible sur PC avec une souris, ceci expliquant peut-être cela.

Sinon le jeu est sympa graphiquement avec de jolis effets mais l'ensemble manque cruellement de charisme. Après, je donne juste mon avis sur une petite durée, gageons qu'en y passant quelques heures, mon avis peut changer.
Crashy
 
C'est l'abréviation de quoi "VU", en français, on appellais sa(je croit) "Unités de Vectorisations" mais je ne suis pas certains que se soit les mèmes choses.


C'est ça. En gros ce sont des sortes de vertex shader, on envoie à ces unités de calculs(on a 2VU) de la géometrie qui est alors modifiée et transofmée par les VU. La où ca tabasse, c'est qu'on peut creer de la géometrie dans ces VU également. Et donc on peut par exemple faire de l'instancing, en envoyant 1 mesh d'arbre qui est dupliqué et affiché des dizaines de fois pour presque rien en temps de calcul. Ca n'est qu'une des centaines de possibilités d'utilisation de ces unités de calcul programmables.
LeGreg
 
Turok utilise l'Unreal engine 3, un moteur officiellement cross-platform.
Il est donc fort probable qu'un travail minimal d'adaptation ait été fait par le développeur.
Raf
 
Ca fait plaisir de voir qu'il y a un paquet de spécialiste de la programmation sur factor.

Moi j'y connais absolument rien, donc je fais que constater. Je suis donc content de ma PS3 qui malgré qu'elle soit totalement à la rue à coté de la 360 arrive à sortir des jeux comme GT5, Heavenly Sword, Uncharted, Motorstorm, Ratchet ou UT3 (aussi beau que GoW, la "reference" graphique de la 360 et avec l'Unreal Engine 3 soit disant non adapté à la PS3) qui n'ont pas a rougir des plus beaux jeux 360.

Il doit donc y avoir quelques developpeurs qui arrivent à faire des miracles avec la 2CV PS3.

Merci à eux.

Quoi qu'il en soit, vite DMC 4 car c'est assez mort en ce moment.
Ulf
 
Raf a écrit :
.......des miracles avec la 2CV PS3.
Merci à eux.


Mais oui t'inquiète pas, on est pas en train de dire que celle-ci est meilleure que celle-la. Bien sur que le but final c'est de jouer et pour ça les deux seront bien pourvues et pour un moment.

Par exemple, j'ai pas une 360 a cause de son Xenon, ou parce que les SVU de l'autre me paraissent moisis, juste parce qu'ils ont sorti Mass Effect sur une et pas sur l'autre.

Mais il est juste intéressant de réfléchir à la confrontation des choix techniques et innovants des constructeurs, face au pragmatisme du marché, et des éditeurs tiers...surtout entre gens de bonne composition et de culture (geek?) comme ici.

A ce que j'ai lu, c'est pareil au début la PS2, et son Emotion engine etait une bouse a programmer. Les devs se sont adaptés, la seule différence, et la est l'erreur de SONY, c'est peut-être que la concurrence était moins bien armée en face qu'aujourd'hui.
Tofton
 
En même temps si c'est dans la veine de Turok Evolution on s'en branle un peu sur quelle machine il est plus "beau"...
Cyberpunk
 
mouais, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entent, on a raison de penser ce qu'on pense...

Sérieux, c'est quand même dingue qu'il y ait un tel fossé entre UT3 et Turok sur PS3, c'est pourtant le même moteur...ah le doux parfum du foutage de gueule!
Rickoman
 
"A ce que j'ai lu, c'est pareil au début la PS2, et son Emotion engine etait une bouse a programmer. Les devs se sont adaptés, la seule différence, et la est l'erreur de SONY, c'est peut-être que la concurrence était moins bien armée en face qu'aujourd'hui."

Tout à fait d'accord le problème étant le suivant est ce que cela vaut aujourd'hui la peine pour les dev de dépenser beaucoup de temps et d'argent pour s'adapter à la programmation du cell étant donné qu'il existe d'autres consles qui se vendent très bien et qui demande un temps d'adaptation moindre.
toof
 
De toute façon, Turok c'est un FPS console pour handicapés.
Rickoman
 
C'est marrant pour moi un "handicapé" comme le dit Toof (pardon aux personnes à mobilité réduite suceptible de lire ce post) ce serait plutôt une personne qui ne parviendrait pas à jouer avec tel ou tel périphérique.....personnellement tous les périphériques clavier/souris, wiimote, stylet, gamepad ne me posent aucun problème.
Au contraire étant donné qu'il est plus facile de jouer à un fps avec le combo clavier/souris qu'au Pad, les utilisateurs de gamepad me semble plus doués car il doivent fournir un effort apparemment plus important

Ps:Existe t il des souris avec vibration et des jeux utilisant ces dernières.J'aime sentir les tir et les impacts via les kits vibrations.
Ze_PilOt
 
le terme "handicapé" vient plutot du fait que t'as l'impression que ton perso devient paraplégique quand il est dirigé avec un pad.
Cyberpunk
 
Ben, en même temps Turok a jamais été marketé comme un FPS PC super hardcore: c'est du FPS console pop-corn à la halo avec des QTE, des grosses bestioles et des armes de bourrin, on nous a jamais trompé sur la marchandise, ça mérite pas qu'on recommence un guerre des consoles à chaque thread.

Par acquis de conscience, j'essaierai quand même la version finale, j'avais pas du tout accroché à la démo de lost planet et c'est depuis devenu l'un de mes jeux fetiches.
elton
 
Les joueurs de fps au pad c'est qu'une bande d'abrutis qui aiment se faire du mal avec leur périphérique de merde.
Ulf
 
puis tiens pendant qu'on y est, Shadowrun, en cross-plateforme avec handicap ça a donné quoi ?
CBL
 
Un bide :
http://www.Factornews.com/news-21526-Ils_FASA_des_bons_jeux.html

(le forum du jeu vient de fermer ses portes)
Cyberpunk
 
elton a écrit :
Les joueurs de fps au pad c'est qu'une bande d'abrutis qui aiment se faire du mal avec leur périphérique de merde.


C'est pour éviter les escarres en se masturbant pendant des heures devant leur pc sur des vidéos de japonaises qui font pipi et des lignes de codes , entre 2 parties de WoW ;-)
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(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
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(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
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(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
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(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
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(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]