Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu connais ? The Colonists, le soulèvement des adorables machines

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Enfin disponible depuis le début de la semaine dernière, l'adorable The Colonists et ses petits robots auto-réplicateurs tout mignons se sont invités dans le "Tu connais ?" hebdomadaire. Au programme, la découverte de ce qu'il propose en une petite heure et demie de gameplay qui couvre les deux premières missions du jeu. Pour rappel, le jeu est un hommage vibrant à The Settlers et Anno. Amateurs de statistiques, de productivité et de rentabilité, ce jeu est fait pour vous !

Si nous n'avons pas pu tester la partie militaire dans le temps qui nous était imparti, les tutoriaux nous ont permis de voir l'étendue des arbres de construction et des liens entre ressources et bâtiments. Ne tournons pas plus autour du pot, on est vraiment sous le charme de The Colonists. L'interface est claire, précise et fournit les informations nécessaires au moment opportun. Le bon placement des routes, des chemins et la gestion des priorités permet d'optimiser sa chaîne de production au maximum sans effort. Seule ombre au tableau, l'absence d'un mode bac à sable, fonctionnalité qui on l'imagine est tout en haut de la roadmap établie par les développeurs.

Rechercher sur Factornews