Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu connais? oOo: Ascension, quel enfer cette sphère !

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Déjà disponible sur Xbox One depuis fin mai, le petit puzzler sans prétentions de Kenny Creanor tente de rebondir dans les ventes en sortant ce jeudi sur Steam (et le 4 octobre sur Switch). Dans oOo: Ascension, il sera question de se balader sur de gigantesques sphères à l'aide d'un petit vaisseau jusqu'à trouver le point de sortie. Mais ça sera sans compter les innombrables pièges tendus par l'environnement.

oOo: Ascension est un puzzler 3D plutôt plaisant. Si son interface héritée du monde mobile peut dérouter au premier coup d'oeil, ses mécaniques de jeu sont le plus souvent malines et malgré la nature de son environnement sphérique, la caméra n'est jamais un frein à l'exploration. Si la mort y est inévitable, ce ne sera jamais à cause du jeu mais plutôt lors des tentatives de speedrun trop audacieuses de la part du joueur, comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Rechercher sur Factornews