Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu connais? Katana ZERO, coupez et rembobinez !

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Devolver est vraiment en forme cette année avec déjà de nombreuses sorties dont le simulateur de singe en colère Ape Out testé dans ces colonnes par notre Miniblob national. Et en cette fin avril, c'est au tour de Katana ZERO de venir découper tout ce qui bouge sur nos écrans. On est assez occupés avec pas mal de jeux ces dernières semaines, mais pour éviter de passer à côté de ce titre, on a décidé de vous le faire découvrir dans le "Tu connais?" de mardi dernier. Dans la veine de Hotline Miami, ce plateformer-action qui mise tout sur la vitesse d'exécution de ses meurtres est une vraie bonne surprise !

On y retrouve tous les ingrédients d'un bon jeu du genre, soit des contrôles millimétrés qui ne laissent aucune place à l'improvisation, une bonne balance entre challenge et récompense et surtout, le flow qui s'invite après une dizaine de runs pourris sur un niveau pour satisfaire le joueur au bord de la crise de nerfs. On y trouve également un scénario plus concis qu'il n'y parait puisqu'il ne nous faut pas une heure pour découvrir qu'on se fait manipuler par notre médecin, mais des dialogues vraiment cool et la possibilité d'envoyer paître tout le monde, même cette petite fille adorable qui voudrait juste être notre pote. Bon visionnage !

Rechercher sur Factornews