Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu connais? Feudal Alloy, mitigé chevalier poisson-rouge

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Et un metroidvania de plus, un ! Et celui-là on l'avait repéré y'a déjà un petit moment alors malgré un planning serré, on se devait de vous parler de Feudal Alloy, le premier jeu de Attu Games fraichement débarqué sur PC et consoles. Aussi on a passé une petite heure en compagnie de ce robot chevalier contrôlé par un poisson-rouge et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été séduits.

Le jeu est fun, les mouvements sont fluides et la direction artistique est tout à fait correcte. Le jeu a plus d'un tour dans son sac, un côté RPG avec des compétences malines, une gestion de l'endurance (le robot qui surchauffe), une carte qui se découvre au fur et à mesure que l'on récupère certains parchemins, une tonne de passages secrets à découvrir et il faut bien l'avouer un héros tout ce qu'il y a de plus original. On regrette cependant des menus brouillons qui ne donnent pas toutes les informations sur l'équipement actuel du héros et une bande originale sympathique mais qui tourne rapidement en boucle.

Rechercher sur Factornews