Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu connais ? Beat Hazard 2, flashé à 150BPMs sur l'autoroute du son

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
C'est LE moment de faire la promo pour Factor auprès de votre petit neveu insupportable et épileptique parce qu’aujourd’hui, on va parler de la suite du jeu interdit aux photosensibles : Beat Hazard 2. Dans ce shooter arcade fortement inspiré par le classique d'Atari Asteroids, on contrôle un petit vaisseau qui va devoir défoncer des hordes d'ennemis (et d'astéroïdes) au son de votre bande originale. Les niveaux sont en effets générés en fonction des BPMs de la chanson tournant en fond. Le jeu dispose d'une bande son EDM déjà bien nerveuse et libre à vous d'y insérer votre morceau/album préféré pour pimenter encore un peu la difficulté. La grande nouveauté de Beat Hazard 2 c'est l'ajout du mode Micro Ouvert qui permet au jeu d'"écouter" le son diffusé sur votre machine ou sur un port Line-in par exemple et ainsi l'interfacer avec tout ou presque.

Bien évidemment, Cold Beam Games annonce que son bébé supporte donc tous les services de streaming musicaux comme Spotify, Deezer, TuneIn ou autre mais vous pouvez aussi faire tourner un YouTube en fond, le dernier Factorcast ou même beugler dans votre micro pour voir comment le jeu va réagir. Fondamentalement, c'est toujours la même chose. On tire dans tous les sens, choppant au passage quelques multiplicateurs de score et on se fait flashouiller la rétine en boucle pendant de longues minutes. Le gameplay est toujours impeccable, les modes de jeu et mutators sont également toujours d'actualité. Bref si vous avez aimé le premier volume et déploriez juste le manque de connectivité, vous pouvez vous jeter sur Beat Hazard 2, le titre étant disponible en accès anticipé sur Steam depuis peu.

Rechercher sur Factornews