Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tropico 5 officialisé

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Kalypso nous fait plaisir en officialisant aujourd'hui Tropico 5. Vous serez bien entendu toujours aux commandes de l'île et la guiderez des temps pré-coloniaux jusqu'au 21ème siècle.

Vous devrez alors faire face aux besoins changeants de la population, à l'opposition et aussi penser à assurer la relève. L'île devra aussi survivre aux terribles événements qui secouèrent le monde tels que les deux Guerres Mondiales ou la Grande Dépression.

En attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu l'année prochaine sur Xbox 360 ou PC, voici une liste des principales features et le premier trailer du jeu.

-Les ères
Du 19ème au 21ème siècle, chaque période apporte son lot de challenges et d'opportunités. A vous de préparer au mieux l'île de Tropico aux temps modernes.

-La dynastie
Chaque membre de la famille d'El Presidente pourront être placés à des postes stratégiques, gagnant techniques et expérience dans ces rôles.

-Recherche et rénovation
Faites progresser votre nation en découvrant de nouveaux bâtiments, de nouvelles technologies et ressources. Transformez vos anciens bâtiments en structures modernes dignes d'une super-puissance économique.

-Système de commerce avancé
Formez une flotte et utilisez vos navires pour exporter/importer des produits d'îles voisines et de nations clé.

-Exploration de l'île
Découvrez ce qui se cache derrière le brouillard de guerre en envoyant des prospecteurs chercher de nouveaux minerais et filons. Attention tout de même, car ces terres peuvent se révéler hostiles.

-Une nouvelle direction artistique
L'identité visuelle de Tropico 5 a été retravaillé afin de donner une patte graphique unique au titre.

-Multijoueur compétitif et coopératif
Jusque 4 joueurs pourront construire leurs propres villes et économies sur n'importe quelle île disponible. Ils pourront alors se partager ressources et citoyens ou se déclarer la guerre.

Rechercher sur Factornews