Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trop de la balle

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Voilà qui fera plaisir aux plus vieux d'entre vous : Kunio-Kun est de retour ! Ce personnage, un bad boy des lycées japonais créé par Technos, était présent dans de nombreux titres de la NES tel que River City Ransom, Nintendo World Cup et Super Dodge Ball.

Ce dernier titra va faire l'objet d'un remake sur DS par Arc System Works baptisé Chô Nekketsu Kôkô Kunio-kun Dodgeball Bu.Ce sera toujours de la balle au prisonnier musclée sauf que cette fois on pourra se bastonner à coups de barres à mine et autres chaînes de vélo. Taper sur les joueurs sans le ballon permettra de faire monter sa jauge de Nekketsu qui permet de lancer des super-coups à l'aide de l'écran tactile.

Le jeu sera jouable en local jusqu'à 8 et il sera possible de créer son personnage et toute son équipe. Comme il y a peu de chance qu'il sorte du Japon, il faudra se rabattre sur l'import.
Rechercher sur Factornews