Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trois vidéos pour Rainbow Six: Siege

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On rattrape notre retard concernant Rainbow Six: Siege en faisant une news "tir groupé" destinée à parler des dernières vidéos du jeu. On commence avec du gameplay mode Chasse Aux Terroristes, un classique des Rainbow Six qui consiste à nettoyer une carte des vilains méchants qui s'y trouvent. Dans les premiers R6, c'était le mode parfait pour initier des potes au jeu lors d'une LAN party. En effet, il est assez dur de parler "stratégie", "plan d'action" et "pertes civiles non acceptables" à une bande de bourrins qui ont déjà bu quelques bières et qui veulent y aller "full auto".

On continue avec la bande-annonce Gamescom du jeu. Allemagne oblige, elle présente le GSG9 alias le GIGN teuton. Pour la petite histoire, le GSG9 a été fondé après le désastre de la prise d'otages de Munich : les 11 otages israéliens sont morts durant l'assaut. Il y a eu de nombreux rapports et films à ce sujet (dont l'excellent Munich de Spielberg) mais ma théorie personnelle est qu'il s'agissait d'une bande de bourrins qui avaient déjà bu quelques bières et qui voulaient y aller "full auto".

Enfin la dernière vidéo est la quatrième partie du journal des devs et c'est un joyeux concours de lapalissades. On y apprend que pour développer l'aspect compétition du jeu les développeurs se sont affrontés en interne. Puis on nous explique l'importance d'un mode spectateur pour un FPS et comme quoi on ne peut suivre toute l'action en vue à la première personne.

La version Xbox One comportera un bonus sympa à savoir Rainbow Six Vegas 1 & 2 grâce à la rétrocomp' X360. Ce ne sont pas les FPS du siècle mais on passe un bon moment en coop et la VF est à crever de rire tellement c'est débile. Un conseil : ne tuez pas les gardes dès que vous les voyez. Laissez-les parler.





Rechercher sur Factornews