Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trois (nouveaux) Resident Evil débarquent sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le fête d’Halloween arrivant dans quelques jours, Capcom s’est dit que le moment était opportun pour annoncer de nouveaux portages « qui font peur » pour la Nintendo Switch. Sans trop de surprise, on retrouve la licence Resident Evil, qui aura décidément touchée tous les supports possibles.

Après les portages de Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2, on retrouvera dès 2019 les épisodes Resident Evil, Resident Evil Zero et Resident Evil 4, qui ont fait le bonheur de la GameCube en 2002 et 2005. Pour cette annonce, Capcom s’est contenté d’un petit tweet balancé entre le fromage et le dessert, sans préciser la date, le prix, le support (uniquement sur l’eShop ou en boîte ?), ou même une quelconque maniabilité aux Joy-Con.

D’ailleurs, on peut aussi remarquer que Capcom ne prend jamais trop de risque pour ces portages, puisqu’il aurait été intéressant de voir Resident Evil 2, Resident Evil 3 : Nemesis ou encore Resident Evil Code: Veronica, sortis eux aussi sur GameCube, mais jamais remasterisé (à part le 2 prochainement). Autre inconnue du calendrier, la sortie possible de Resident Evil 7 Biohazard : Cloud Version, cette fameuse édition uniquement destinée au Japon. Bref, rien ne change chez Capcom, mais au moins, on pourra se (re)faire au fond du lit !
Rechercher sur Factornews