Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trois compositeurs pour Assassin's Creed Valhalla

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft a sorti l'artillerie lourde pour la BO d'Assassin's Creed Valhalla en embauchant pas moins de trois compositeurs. Jesper Kyd est un habitué des assassins. Il fait les BOs des Hitman jusqu'à Blood Money et celles des Assassin's Creed jusqu'à Revelations. Valhalla marque son retour dans la franchise. En plus il est danois.

Sarah Schachner est aussi une habituée de la série vu que ce sera son troisième Assassin's Creed après Unity mais surtout après l'excellente BO d'Origins qu'elle a composée en solo. Le petit nouveau de la bande s'appelle Einar Selvik mais c'est un habitué de l'univers vu que vous avez pu entendre sa musique dans la série Vikings. Vous pouvez entendre un extrait de la BO sur Spotify ou dans la bande-annonce du jeu mettant en scène cette fois l'héroine du jeu.

Rechercher sur Factornews