Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trine passe la quatrième en 2019

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Le secret avait déjà été éventé par la publication d'une liste de jeux ayant obtenus des subventions européennes, mais voilà que Frozenbyte officialise l'existence de Trine 4. Le jeu est attendu pour l'année prochaine sur PC, Switch, PS4 et Xbox One et il sera édité conjointement avec Modus Games. Vu les qualités discutables du précédent opus, on ne sait pas trop s'il faut se réjouir ou non de la nouvelle.

Visiblement, chez Froznebyte, on est conscient que ce n'est pas gagné. D'ailleurs, les différents sites d'information mettent dans la bouche du PDG du studio, Lauri Hyvärinen, une citation du genre "ça sera le meilleur épisode de la série". Etant donné que personne ne prend la peine de citer la source de cette déclaration et qu'on s'en voudrait de paraître plus professionnels que nos éminents confrères, on y ajoute même en exclusivité un complément tout ce qu'il y a de plus authentique : "on vous a déjà pris pour des jambons, on ne va quand même pas vous faire le coup deux fois de suite".
Rechercher sur Factornews