Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tribes : Ascend sera aussi un free-to-play

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme une bonne partie de ses petits camarades, Tribes : Ascend sera un free-to-play. Hi-Rez Studios n'en est pas à son coup d'essai vu qu'ils ont déjà sorti un autre free-to-play, Global Agenda. Le jeu sera financé par des micro-transactions et Hi-Rez Studios lorgne sur le modèle économique de League Of Legends.

Concrètement, Hi-Rez Studios compte sortir régulièrement des nouveaux "loadouts" payants qui modifient les armes, les objets, l'armure et le jetpack. Par exemple un de ces loadout est composé d'une armure légère, d'un lance-disque explosif, d'un pistolet, de grenades et de 20% d'énergie en plus pour le jetpack. Un autre offre une armure lourde, un fusil, des mines, un outil pour réparer les bâtiments et la possibilité de créer des tourelles. Il y aura des loadouts pour tous les goûts : infiltration, siège,... Il sera aussi possible d'acheter des skins afin de modifier son apparence.

Le jeu comportera un système de niveaux qui permettra de débloquer des compétences spéciales. Une première vidéo de gameplay est dispo et c'est assez sympa. On y voit pas mal de monde et beaucoup de combats aériens ce qui suffit pour que le jeu soit plus original que la majorité de la production actuelle.

En tout cas le pari est risqué. Au niveau gameplay, on leur souhaite bon courage pour équilibrer un FPS qui change toutes les deux semaines. Le côté free-to-play plaira à certains mais il ne sera probablement pas du goût des fans hardcore de Tribes.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/tribes-beta-gameplay-teaser-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/tribes-beta-gameplay-teaser-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews