Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tribes Ascend appuie sur le champignon

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Fort d'un succès vraiment mérité, le FPS gratuit-à-jouer virevoltant Tribes : Ascend a reçu sa cinquième grosse mise à jour nommée Accelerate et présentée par un trailerdans la suite.

Au programme : près de 30 nouvelles variantes d'armes, 2 nouvelles cartes pour le mode Capture & Hold, 1 nouveau perk et un rééquilibrage des armes après observation des joueurs évoluant en compétition. Mais le gros changement visible de ce patch c'est celui des améliorations d'arme : jusque là débloquées en dépensant des points d'XP ou des Golds, elles se débloqueront maintenant avec le temps plus vous utiliserez une arme. Vous pourrez cependant toujours accélérer la chose en dépensant vos points/golds comme avant.

Rechercher sur Factornews