Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Transférer ses données d'une 360 à une 360 Elite.

CBL par CBL, d'après Engadget  email  @CBL_Factor
 
Après le câble de recharge de batterie vendu séparemment, Microsoft va encore plus loin en faisant payer pour récupérer les données de son disque dur de 20 Go afin de les mettre sur le 120 Go de la Elite.

La connexion est étrange : on branche le disque dur de 20 Go sur la Elite et le 120 Go en externe avec ce fameux câble en USB. DRM oblige, on ne peut faire ce transfert qu'une seule fois (attendez qu'un pote achète le câble) et vous devrez être branché sur le Live pour transférer tout ce qui a été acheté sur le Marketplace. Enfin, Engadget indique qu'ils ont mis une heure pour transférer les 20 Go de leur ancien DD.

MAJ : Il semble que ce câble soit en fait envoyé gratuitement par Microsoft en remplissant ce formulaire (en attendant l'équivalent européen).
Rechercher sur Factornews