Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Transcripted sèche ses larmes et se console enfin

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Il y a tout juste cinq ans, le jeune studio Alkemi Games sortait un titre assez original qui mixait joyeusement le twin stick shooter façon Geometry Wars et le jeu de casse-tête façon Zuma. Le lancement de Transcripted allait lancer le début d'une success story ? Pas vraiment, malgré ses qualités indéniables, le jeu souffre des relations pour le moins compliquées que le développeur entretient avec son éditeur TopWare. Le tout a donné lieu à une procédure judiciaire interminable et Transcripted a littéralement disparu du marché pendant plusieurs années.

Alkemi a finalement remporté son bras de fer et c'est en août dernier que le jeu a fait son retour sur PC et Mac. Le développeur a même profité d'un coup de main de Seaven Studio pour que Transcripted arrive aussi sur consoles. C'est désormais chose faite puisqu'il sort aujourd'hui même sur PS4 et sur Xbox One. Une version Switch est aussi dans les tuyaux mais aucune date de sortie n'est avancée la concernant, les développeurs sont encore tout bêtement dans l'attente du feu vert de Nintendo.

Rechercher sur Factornews