Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trailer Multi COD: Black Ops : Bigger, Better, More Badass

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le petit Treyarch a eu une enfance difficile : sans cesse comparé à son grand frère qui réussissait tellement mieux que lui, il maugréait dans son coin en attendant son heure. Oui, un jour, il montrerait au monde ce dont il était capable.

Un jour, une petite fée s'est penchée sur son cas : d'abord le frère qui tombe en disgrâce au yeux de papa-activision, puis son cerveau qui se fait la malle. Infinity Ward n'est plus que l'ombre de lui-même; Désormais, Treyarch peut faire ses preuves, Treyarch peut rendre papa fier de lui, Treyarch peut créer l'oeuvre de sa vie.

L'oeuvre de sa vie, qui se trouve être une copie carbonne de ce que faisait le frérot avec quelques ajouts pour la surenchère : caméras de surveillance, voiture téléguidée au C4 et arbalète à la Rambo. Le pire, c'est que ça a l'air assez chouettos. On devrait en savoir plus sur toutes les nouveautés de ce mode multi le 1er septembre. Pour le jeu, il faudra attendre le 9 novembre.

Rechercher sur Factornews