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ACTU

Trackmania United se précise un peu

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A défaut d'annonce, voici quelques bribes d'infos sur le nouveau Trackmania (United, Planet ou Arena, Nadeo ayant réservé ces trois noms de domaine) : JV.com remarque que "certains revendeurs" planifient la sortie du nouvel épisode pour le 10 octobre, chose que nous avons été incapables de vérifier de visu. On restera donc prudents.

Parallelement, dans une intervention sur le forum officiel, Nadeo annonce que des clés pour une éventuelle bêta seront joyeusement distribuées pendant l'ESWC (ce week end) aux porteurs de T-shirts Trackmania. On aura certainement plus d'infos à ce moment là.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ClémentXVII
 
Ils n'ont donc pas réservé le nom de domaine "perdu!"?
Niko
 
ClémentXVII a écrit :
Ils n'ont donc pas réservé le nom de domaine "perdu!"?
Non :]
Reblochon
 
C'est vache pour les clefs ! Il y a des fans sans T-shirts et qui ne sont pas forcement à l'ESWC.
Akbalder
 
Ca a été dit que le nom est united.
Niko
 
Akbalder a écrit :
Ca a été dit que le nom est united.

Florent-de-Nadeo disait ici même hier : c'est TrackMania U*****, le secret est encore intact.
Il aime bien semer le doute, Florent.
fennec
 
C'est chez dockgames qu'il est annoncé pour octobre

mais bon pour ce que ça vaut (la date hein, pas le jeu !)

edit: désolé pour le pourrissage de mise en page.
Niko
 
fennec a écrit :
C'est chez dockgames qu'il est annoncé pour octobre
Et ils sont fiables, d'habitude ?
XIII
 
Evidement ce nouveau volet de Trackmania ne cesse de titiller ma curiosité comme pour de nombreux fans de cette licence et à ce titre serait-il possible d'avoir quelques petites indiscrétions telles que :

Est-ce que Nadeo va utiliser le même moteur que TMS & TMN pour ce nouveau TM U***** ou une version nouvelle ou encore une version modifiée/améliorée ?

Va t-on avoir de jolis et nouveaux véhicules ?

Est-ce que la physique des véhicules va évoluer ?

De nouveaux mode de jeu en prévision ?

La france risque t-elle de ne jamais aller en finale ?

Bref je sais que vous aller me dire de patienter jusqu'a l'ESCW mais bon on ne sait jamais ! Sur un malentendu...!

En tout encore un grand Bravo à Nadeo pour l'excellence de leur travail et à Factornews pour relayer aussi vite les infos sur ce nouvel opus.
soma
 
XIII a écrit :
Evidement ce nouveau volet de Trackmania ne cesse de titiller ma curiosité comme pour de nombreux fans de cette licence et à ce titre serait-il possible d'avoir quelques petites indiscrétions telles que :

Est-ce que Nadeo va utiliser le même moteur que TMS & TMN pour ce nouveau TM U***** ou une version nouvelle ou encore une version modifiée/améliorée ?

Va t-on avoir de jolis et nouveaux véhicules ?

Est-ce que la physique des véhicules va évoluer ?

De nouveaux mode de jeu en prévision ?



Tu oublies le plus important, va-t-on enfin avoir un jeu pour hommes avec des collisions?

Le jeu utilisera-t-il le sytème de proctection Starforce qui tue des enfants malades?
Message masqué
Wraxe
 
Je crois que les gens n'ont jamais compris que des collisions dans un trackmania était un non sens.
Message masqué
ClémentXVII
 
soma> Et un doublé de troll, un!
Message masqué
Sawyer
 
si yavait des colisions, ca serait bien pourri.
Message masqué
Laurent
 
Je crois pouvoir dire sans trop de risques et si je me trompes, que les gens bien placés me corrigent, que le futur TM aura au minimum le moteur du précédent TM voire avec des améliorations (comme à chaque nouveau TM), qu'il y aura de nouveaux véhicules (comme à chaque nouveau TM) et que oui, la France a des chances de ne jamais aller en finale (comme à chaque coupe du monde) *.

Pour les physiques et les modes de jeu, seul l'ECWS pourra peut-être nous le dévoiler si Nadeo juge que c'est l'heure de le faire ^^

* Et que Non, il n'y aura pas de collisions (comme à chaque nouveau TM).
ClémentXVII
 
La véritable question qui turlupine les joueurs serait plutôt de savoir si un patch sera prévu pour améliorer les jeux précédents (Original et Sunrise) avec le moteur de Trackmania Perdu!
Ze_PilOt
 
vous trouvez les collisions nulles, mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Laisser le choix de les activer ou pas serait un gros gros plus qui me motiverait à l'achat. Un mode de jeu "course" plutot que "course contre la montre" m'interesse plus..
Message masqué
Skizomeuh
 
Allez laissons-nous divaguer :

- Un mode "puzzle" avec des portals façon PREY
- Un mode "rally" dans une zone ouverte avec des checkpoints plus ou moins difficiles à traverser
- Juste pour le fun visuel des passages en tunnel sous l'eau
- Des circuits avec gravité changeante

Voilà des petits trucs que je trouverais sympa ! Mais je me doute que Nadeo va trouver mieux !
remouk
 
Ze_PilOt a écrit :
vous trouvez les collisions nulles, mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde. Laisser le choix de les activer ou pas serait un gros gros plus qui me motiverait à l'achat. Un mode de jeu "course" plutot que "course contre la montre" m'interesse plus..

Trackmania est un jeu sans collision. Point. Si tu ne l'aime pas à cause de ça, et bien tu n'aime pas le principe même du jeu (pour la partie multi, du moins). Tu peux te tourner vers n'importe quel autre jeu de course, c'est pas ce qui manque pourtant.

Mon arrière-grand-mère disait souvent : "Des collisions entre concurrents dans Trackmania, c'est comme des armes dans Need For Speed", et elle avait bien raison.
Message masqué
Ze_PilOt
 
remouk a écrit :
Tu peux te tourner vers n'importe quel autre jeu de course, c'est pas ce qui manque pourtant.



Ben si justement :( enfin si, y a plein de simu de tutures, mais pas bcp de micro machine like
TheToune
 
Trackmania est un jeu sans colision ... point

Avec des colisions :

- Comment les devellopeurs feront pour gerer les 64 concurrents d'un circuit en reseau sans lag ????

- Comment feront les joueurs qui n'ont pas accés a internet par fibre optique pour jouer dans de bonnes conditions ????

- Comment on fait pour faire demarrer les concurents du même point, sachant que les trajectoires de trackmania se negocient au micrometre pret ?????

- Comment on peut avoir une chance de finir une course avec le risque d'avoir un respawn devant soi chaque fois qu'on gere avec sa precision sa vitesse pour passer un "obstacle" delicat qui peuvent etre tres nombreux sur un circuit ????

- Comment on explique au joueurs qu'il va perdre la partie parce que le joueur devant lui ce plante dans le looping ou le ssaut et l'entraine avec lui (ce qui avec 64 joueur risque d'arriver souvent )???

Faut vraiment pas etre malin pour se rendre compte qu'avec des colisions trackmania perdrait tout ce qui le demarque. avec des colision :
- on reduit le nombre de concurents a une dizaine grand max.
- On elargit les pistes x3 minimum
- on supprime les loopings et les sauts qui rendrait le jeu injouable est carrement lourd a plusieurs

Et pourquoi pas rajouter du tuning, des filles a moitié nu, du rnb et changer le titre en "trackmania underground ta mere en string" pendant qu'on y est ?

non mais
Message masqué
XIII
 
Les collisions pourraient être mises en place à la condition qu'elle soient intégrées dans un mode de jeu ad'hoc. Si ce mode à part entière était proposé en plus des autres excellents modes de jeu pourquoi pas après tout ?
Il y a un grand nombre de joueurs et de fans de la licence TM donc s'il s'averait qu'un tel mode existe cela serait une bonne nouvelle.

Toutefois je pense aussi que l'absence de collision, que le fondement du jeu se base sur le skill et la connaissance millimetré des circuits maintient un bon esprit durant les courses.

L'arsouille entrainne fatalement l'échauffement des esprits et ne me dîtes pas le contraire hein !!
Big Apple
 
Les collisions sont adaptées dès lors qu'un jeu de voiture est lent, type need for speed. La vitesse atteinte dans trackmania et les sauts millimétrés transformeraient les parties en pur et simple jeu de hasard.
Laurent
 
[troll]Et c'est pour ça qu'il y a des collisions dans Wipeout, Deathkarz, Ballistics, Rollcage...ces jeux sont trop lents... [/troll]
Nighty
 
pourquoi faut il que sur chaque news trackmania (qui par definition est un jeu SANS collision), il est une chié de troll ?
Ze_PilOt
 
parce qu'apparemment ca manque , contrairement àce que les fanboys pensent :)

comme dit plus haut, un mode spécial pour ça ca serait pas mal en fait..
Niko
 
Ouais enfin comme tout le concept du jeu est justement basé sur la non-prise en compte des collisions, je crois que ceux qui en veulent peuvent aller s'acheter mario kart direct. Comme ça, ils arreteront de pleurnicher dans nos commentaires sur un truc qui n'arrivera jamais.
Ze_PilOt
 
oui mais heu, sur pc ?
Niko
 
Ze_PilOt a écrit :
oui mais heu, sur pc ?
Tu veux _vraiment_ que je te cite tous les jeux de bagnole avec des collisons sur PC ?
Ze_PilOt
 
Niko a écrit :
Tu veux _vraiment_ que je te cite tous les jeux de bagnole avec des collisons sur PC ?


non, seulement ceux avec un gameplay semblable à TM, c'est à dire avec des loops, rampes,...
XIII
 
Il y a le jeu avec un beau moteur graphique mais un interêt vraiment naze qui propose ça : Crashday je crois que c'est le nom du dit jeu.

Il y a une démo qui était sortie et qui ne m'avait vraiment pas du tout emballé à l'époque. En tout cas par rapport au monument de fun qu'est Trackmania, je préfère ma lessive sans collisions !

Par contre les gars de Factor si vous avez des indiscrétions sur ce nouvel opus n'hésitez pas je vous promet qu'on dira que ça viens pas de chez vous ! :)
Prodigy
 
Laurent a écrit :
[troll]Et c'est pour ça qu'il y a des collisions dans Wipeout, Deathkarz, Ballistics, Rollcage...ces jeux sont trop lents... [/troll]


Heu les jeux que tu cites faut aller tout droit sur la piste, hein, pas sauter comme un cabri dans tous les sens sur des ciruits/puzzles. Et Wipe Out c'est tout mou, Dethkarz pas bien plus rapide (j'adore, hein), et Ballistics t'es dans un tunnel ôÔ
Laurent
 
@Prodigy: je ne dis pas que ces jeux sont des alternatives viables au concept de Trackmania, je répondais juste à Big Apple qui était en train de nous expliquer que les jeux rapides n'étaient pas adaptés à la gestion des collisions.

Ceci étant si tu trouves que Wipeout est tout mou, on a pas du jouer au même jeu, personnellement je cherche encore un jeu de course dépassant Wipeout 2097 (PC inside). La maniabilité à 8 touches valait à elle seule son pesant d'or.

Dethkarz devient inconduisible avec les dernières voitures débloquées et c'est un peu pareil pour rollcage. Je n'ai pas pu les finir à cause de ça.

Ballistics se déroule certes dans des tunnels mais tu as des loopings et autres obstacles assez tortueux tout comme TM.

Mais bon, pour moi les loopings et autres rampes de TMN sont un peu le point faible du jeu surtout à cause d'une gestion de caméra catastrophique le plus souvent. Mais ce n'est que mon avis, ça ne m'empèche pas d'y jouer assez souvent pour être dans les 10 000 mondiaux :)
soma
 
un jeu de course plus rapide, plus technique avec des circuits plus tortueux que n'importe quel Trackmania ou n'importe quel autre jeu de course futuriste: F-Zero GX.
Prodigy
 
Laurent a écrit :
Ceci étant si tu trouves que Wipeout est tout mou, on a pas du jouer au même jeu, personnellement je cherche encore un jeu de course dépassant Wipeout 2097 (PC inside). La maniabilité à 8 touches valait à elle seule son pesant d'or.


Ah oui oui comparé à Rollcage II ton WipeOut c'est tout mou, je confirme. Et de toutes façons je vois vraiment pas comment tu peux comparer ce titre et les autres à TrackMania côté vitesse, maniabilité, et gameplay (bis).
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Tribune

MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.