Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trackmania s'offre deux nouveaux modes

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
En marge de ses bribres d'informations sur les deux futurs projets de Nadéo, Florent Castelrenac a été plus loquace en ce qui concerne TrackMania. La jeu va se voir offrir deux nouveaux modes de jeu dans les prochaines semaines.

Le premier se nomme StarTrack, et sera un mode en coopération proposant plus de 150 circuits créés par des joueurs jouables de 2 à au moins 64 joueurs. Sur les principes du jeu solo, pour obtenir la médaille d'or, il faudra que tous les joueurs d'une équipe obtiennent cette médaille d'or au cours de la session. L'autre mode, ManiaCup, permettra à n'importe quel joueur de participer à des qualifications pour les grands tournois de TrackMania directement depuis le jeu.

Nadéo est confiant sur l'impact de ces nouveaux modes, et espère que l'évolution du nombre de joueurs simultanés sur United continuera dans le même sens.
Rechercher sur Factornews