Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trackmania discipline olympique (enfin presque)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Focus nous confirme ce qui de disait à demi-mot dans la communauté Trackmania depuis quelques jours : le jeu va rejoindre le club très fermé des disciplines officielles de l'Electronic Sports World Cup dans une édition spéciale, baptisée Trackmania Nations. Quoi de plus normal, après tout, pour un jeu basé à 100% sur le skill ?

D'après ce que nous avons pu arracher à l'éditeur sous la torture, Trackmania Nations sera entièrement gratuit et proposera un environnement et des bolides exclusifs. Les fidèles de la série (les joueurs possédant Trackmania Sunrise) auront en bonus accès à des fonctionnalités supplémentaires non-essentielles (avatars, partage de circuits via peer to peer, ...). Les pilotes les plus talentueux pourront se mesurer aux autres fin juin 2006 pour la coupe du monde des jeux vidéo à Bercy et tenter de gagner les 40 000$ de cashprice.

En attendant l'annonce officielle demain pour plus de détails, vous pouvez aller faire un tour sur le site teaser du jeu par ici.

Update : Trackmania Nations devrait arriver en janvier.
Rechercher sur Factornews