Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tout vient à point...

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
... à qui sait attendre. Non ce n'est pas le slogan de Matrix 4, mais un simple constat. Après pas loin de six mois sans Jedi, des hordes (enfin "beaucoup plus que 100" d'après SWG-FR) de chevaliers aux sabres en plastique fluorescent ont été lâchées dans Star Wars Galaxies.
Pour rappel, le jeu propose un système original (à défaut de satisfaisant) pour la gestion de nos amis maîtres de la Force. Votre personnage doit faire certaines actions (inconnues de vous, mais bon connaissant les communautés online, tout le monde sait bien que les spoilers ne devraient pas tarder) pour déverouiller le slot permettant de créer un personnage Jedi. Cela permet de limiter le nombre de Jedi de façon précise.

Les mauvaises langues dont je fais partie suggèrent que si personne n'avait trouvé ce qu'il fallait faire pour delock ce type de personnages, c'est parce que SOE n'avait pas finit le développement de la classe, comme à son habitude.

Toujours est il que ça valait quand même la peine d'attendre, car la vidéo postée sur le site officiel est vraiment très sympa. Et le côté "bête traquée par les chasseurs de prime" doit mettre un certain piment dans le gameplay, c'est sûr !
Rechercher sur Factornews