Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tout va bien à Rockstar San Diego

CBL par CBL, d'après Gamasutra  email  @CBL_Factor
 
Suite aux accusations des Rockstars spouses, la direction de Rockstar Games a envoyé un mail à ses employés et ce mail a été mis sur le net par un développeur anonyme. Selon la direction, tout va bien :

"Nous ne sommes pas d'accord avec les allégations de l'articlé posté sur Gamasutra. Nous n'avons pas diminué les avantages comme les repas ou les massages gratuits, les salaires augmentent en fonction du coût de la vie et toute personne qui n'a pas reçu un bonus pour un jeu qu'elle méritait doit contacter les ressources humaines."

Tout va tellement bien que d'autres développeurs se sont plaints de manière anonyme. Selon "Bitter PartyOfMany", les développeurs qui travaillent moins de 11 heures par jour recevraient un avertissement et il n'y aurait plus de donuts. Pendant ce temps, les développeurs d'autres studios de Rockstar comme Vancouver, Leeds, Toronto... auraient droit à des appartements et des voitures de fonction.

Erin Hoffman, la EA Spouse, soutient évidement les Rockstar spouses. L'IGDA (International Game Developers Association) s'est aussi exprimée en expliquant que ces pratiques sont honteuses et qu'elles nuisent non seulement aux développeurs mais aussi aux jeux et à toute l'industrie. Elle a conclu en expliquant que certains studios arrivent à préserver la qualité de vie de leurs employés mais que ces pratiques sont encore trop communes dans l'industrie.
Rechercher sur Factornews