Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tout roule pour la Xbox

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chez Microsoft, on affiche un grand sourire. Non seulement parce que le concurrent est en train d'en prendre plein la gueule mais surtout parce que le premier trimestre de l'année 2011 a été excellent. Entre début janvier et fin mars, Microsoft a vendu 2,7 millions de 360 (un million de plus que l'an dernier, un record pour la console) et 2,4 millions de Kinect.

Ca a permis à la division Entertainment & Devices de faire un bond de 60% par rapport à l'an dernier. Par ailleurs, Microsoft a annoncé avoir livré au total 52,7 millions de 360. Sauf surprise de dernière minute, Microsoft ne devrait pas faire d'annonce fracassante à l'E3 ce qui promet une conférence encore moins passionnante que celle de l'an dernier.
Rechercher sur Factornews