Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tout le monde se met à la PhysX

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Le PhysX a commencé par être un moteur physique développé par Ageia, le nouveau nom du NovodeX. Puis ça a été une carte accélératrice (PPU) permettant de booster la physique des jeux utilisant ce moteur. Puis nVidia a racheté Ageia et a ajouté dans les pilotes des GeForce 8/9/GTX la possibilité de booster ce même moteur physique en utilisant la puissance de calcul des GPU.

En ce moment, c'est la folie autour du PhysX. EA, THQ et Take Two ont signé un accord pour utiliser le PhysX dans leurs futurs jeux. La question est : pourquoi ? Sérieusement, il n'y a pas un seul jeu utilisant le PhysX qui arrive à la cheville du Havok. La plupart du temps, ce ne sont que des effets purement graphiques sans incidence sur le gameplay.
Rechercher sur Factornews