Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tout est bon dans le cochon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Beyond Good And Evil 2 est désormais bel et bien en développement. Michel Ancel est aux anges, les fans sont aux anges, Yves est aux anges... Pourtant il pourrait y avoir un hic. Imaginons qu'Ubisoft se fasse racheter au hasard par un certain Vivendi qui détient déjà 27% du capital d'Ubi et 24,5% des droits de vote. Les nouveaux patrons pourraient décider de faire le ménage et de liquider les projets trop onéreux.

Pour éviter ce scénario, la famille Guillemot continuer de racheter des actions Ubisoft. Elle détient désormais 13,6% du capital et 20,02% des droits de vote. Mine de rien une OPA couterait très cher à Vivendi. Le titre Ubisoft s'échangeait à 30 euros en début d'année et flotte actuellement autour des 50.
Rechercher sur Factornews