Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tourment par Tourment

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Il y a quelques semaines, inXile avait eu la bonne (ou bien est-ce mauvaise ?) idée de demander aux backers de Torment: Tides of Numenéra de se prononcer sur quel système de combat ils préféraient : RTwP (Real-Time with Pause, façon Infinity Engine) ou TB (Turn-Based, ou tour par tour, façon Fallout).

Après des centaines milliers de posts et de nerdrage, les votes se sont conclus: 48% pour TB, 47% pour RTwP. Bon attention par contre, ça ne prend pas en compte la fameuse majorité silencieuse "ne se prononçant pas" ou, plus exactement, n'en n'ayant rien à foutre.

Vu que inXile préférait de toute façon du tour par tour, tout est bien qui finit bien. L'avantage, d'après l'update annonçant la nouvelle, c'est que toutes ces discussions ont éclairé le développeur sur les craintes des partisans du RTwP vis à vis du TB. Et que, promis juré, ils le prendront vachement en compte au cours du dev.
Rechercher sur Factornews