Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Total War: Warhammer : l'annonce officielle

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après l'avoir annoncé en douce, The Creative Assembly et Sega ont fini par officialiser Total War: Warhammer et ont joint à cette annonce une bande-annonce en 3D précalc'. Il faudra patienter un peu pour voir du gameplay mais en attendant on a quelques détails sur le contenu.

Le jeu de base permettra de jouer les forces de l'Empire (sous les ordres de Karl Franz), les Peaux Vertes (sous les ordres de Grimgor Ironhide), les Nains (sous les ordres de High King Thorgrim) et les Comtes-vampires (sous les ordres de Mannfred von Carstien). Plus tard, deux stand-alones sortiront et devraient ajouter les autres factions comme les Skavens, les Ogres, les Hommes-Lézards et les Elfes. Le Chaos n'est pas mentionné mais on prie pour qu'il soit de la partie. Comme d'hab', le jeu proposera de la stratégie au tour par tour pour développer son empire et faire des coups de pute ainsi que du temps réel pour les bastons qui devraient être titanesques. Il n'y a pas encore de date de sortie.