Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Total War : Saga à fric ! Ha !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Au cas où vous ne l'aviez pas encore remarqué, Sega et The Creative Assembly ont accéléré le rythme des sorties de Total War en nous en pondant un par an. Le studio anglais vient d'officialiser les choses avec l'appellation Total War Saga. Le principe est simple : en plus des opus canoniques, TCA va développer des spin-offs dédiés à une période plus courte de l'histoire ou à un personnage historique. Ce n'est pas exactement nouveau : c'était déjà le cas de Napoleon Total War, de Total War Shogun 2 La Fin Des Samourais et de Total War: Attila. Si vous avez joué à ces jeux, vous savez que ce ne sont pas des opus aux rabais mais des vrais bons Total War avec une campagne qui dure trois plombes.

Dans un sens, c'est un peu le cas de Total War: Warhammer II. Le Total War 2017 était jouable à l'E3 mais il n'y avait pas vraiment matière à faire une preview. On pouvait faire uniquement une bataille et je l'ai pliée en 10 minutes... Par contre Sega a publié une vidéo du jeu qui présente la carte de la campagne et les différentes factions.

Rechercher sur Factornews