Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Torchlight Frontiers : Métal hurlant

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Même si le contexte de sa naissance est pour le moins discutable, Perfect World ayant tout d'abord fermé Runic Games avant de confier le développement du free2play Torchlight Frontiers au transfuge Max Schaefer et son nouveau studio Echtra Games, le jeu est en bonne voie pour une sortie prochaine. La preuve : Perfect World lance une première alpha privée à l'attention des joueurs UK/US ce week-end et en profite pour présenter l'un des héros au casting du jeu : le Forgé.

Cette machine de guerre spécialiste du combat au corps-à-corps contre des groupes d'ennemis usera de ses lames acérées pour découper tout ce qui passe à côté d'elle. Présentée à la PAX West il y a quelques mois, elle s'officialise dans le petit trailer ci-dessous. Pour rappel, sans surprise avec Perfect World aux commandes, Torchlight Frontiers est une déclinaison casual full-instanciée de la licence Torchlight. On ne connait hélas pas encore les détails du modèle économique du jeu et on espère que l'éditeur n'aura pas l'envie de nous la faire à l'envers. On ne manquera pas de vous en reparler dès qu'on aura pu participer à la beta.

Rechercher sur Factornews