Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Torchlight : Diablo 3 How it should be ?

Niko par Niko, d'après Clubic  email  @nik0tine  
 
Fan hardcore de Diablo I et II, vous vous sentez trahi par Blizzard qui a insufflé un esprit cartoon aux graphismes du troisième opus. C'est certain, si Blizzard North était toujours en vie, il en aurait été autrement !

Ne vous ouvrez pas les veines tout de suite : après le naufrage du navire Flagship, Max et Erich Schaefer, ex-co-fondateurs de votre société révérée, ont fondé Runic Games (avec l'ensemble des développeurs qui ont travaillé sur Mythos) et bossent sur un hack & slash massivement multijoueur nommé Torchlight. Du jeu, on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il sera édité par la société chinoise Perfect World, mais les premiers screenshots montrent un jeu sombre, sérieux, sale, réal... hé, minute !
Rechercher sur Factornews