Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Torchlight 2 sort ses tripes

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Runic Games avait annoncé que l'éditeur de Torchlight 2 serait mis à la disposition de la communauté, et c'est chose faite. GUTS, puisque c'est son petit nom, devrait permettre aux moddeurs en herbe, qui n'avaient d'ailleurs pas attendu les outils officiels pour inonder le Steam Workshop du jeu, de faire des choses un peu moins anecdotiques.

Les développeurs ont profité de cette opportunité pour enrichir le jeu : un nouvel environnement, de nouveaux monstres, armes et armures, ainsi que du contenu additionnel pour le NG+. Parmi les nouveaux familiers, on notera la présence du célèbre Headcrab d'Half-Life et du Panda de Factor, ce qui nous met à peu près au même niveau de notoriété que Valve.

On termine en signalant que le jeu est actuellement en promotion jusqu'à lundi sur Steam à 9.49€ (un peu moins si on achète le 4-pack), et si vous hésitez encore malgré tous les efforts de l'équipe des frères Schaefer, notre test achèvera vraisemblablement vos dernières réticences.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Duncan
 
Serait pte temps qu'il sorte sur PC.
Captain America
 
Je ne me rappel absolument plus comment se jouaient le premier opus Neo Geo.

Par contre, le test me fait un peu penser à Bushido Blade sur PSX, les espaces ouverts en moins.
M.I.B
 
Très bon test.

Il faut absolument que je lui consacre du temps, car c'est vraiment technique et qu'effectivement la sanction est sévère en cas d'erreur ^^
miniblob
 
Globalement les Samurai Shodown ne sont pas aussi extrêmes que du Bushido Blade dans le trip "ça va trancher chérie" et mort instantanée, mais à mon avis on peut leur trouver quand même quelques ressemblances dans le rythme des combats, dans le fait d'attendre le bon moment pour frapper...
M.I.B
 
Oui c'est vraiment ce que j'ai ressenti, il faut apprendre à bien gérer son rythme.

Et j'ai également un gros coup de cœur pour la DA du jeu; les screens ne lui rendent pas justice, c'est vraiment un jeu à voir en mouvement.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews