Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Torchlight 2 sort ses tripes

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Runic Games avait annoncé que l'éditeur de Torchlight 2 serait mis à la disposition de la communauté, et c'est chose faite. GUTS, puisque c'est son petit nom, devrait permettre aux moddeurs en herbe, qui n'avaient d'ailleurs pas attendu les outils officiels pour inonder le Steam Workshop du jeu, de faire des choses un peu moins anecdotiques.

Les développeurs ont profité de cette opportunité pour enrichir le jeu : un nouvel environnement, de nouveaux monstres, armes et armures, ainsi que du contenu additionnel pour le NG+. Parmi les nouveaux familiers, on notera la présence du célèbre Headcrab d'Half-Life et du Panda de Factor, ce qui nous met à peu près au même niveau de notoriété que Valve.

On termine en signalant que le jeu est actuellement en promotion jusqu'à lundi sur Steam à 9.49€ (un peu moins si on achète le 4-pack), et si vous hésitez encore malgré tous les efforts de l'équipe des frères Schaefer, notre test achèvera vraisemblablement vos dernières réticences.