Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tooth and Tail : un RTS bestial

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On n'a étrangement jamais parlé de Tooth and Tail sur Factornews. C'est étonnant, car on aime plutôt bien les RTS et aussi les animaux, pour peu que la sauce soit bonne. Le nouveau jeu de Pocketwatch Games, les auteurs de Monaco, va faire se combattre des animaux dans un RTS qui s'annonce velu dans une guerre sans merci pour savoir qui bouffe l'autre. L'humour noir s'annonce omniprésent, et les unités allant du sanglier lanceur de flammes au putois adepte du gaz moutarde pourraient être assez originales si les devs vont au bout du délire.

On devrait le savoir assez rapidement, le jeu étant prévu pour le 12 septembre prochain sur PC et PS4 pour moins de 20 euros. A noter que les possesseurs de Monaco ont droit à une ristourne toujours bonne à prendre.

Rechercher sur Factornews