Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tony Hawk Pro Skater 5 : l'aigle a été abattu en plein vol

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les différentes vidéos de Tony Hawk Pro Skater 5 ne nous inspiraient pas vraiment confiance mais il semble que ce nouvel opus qui était censé être un retour aux sources va en fait enterrer la série pour de bon.

La version de base pèse 4,6 Go mais Activision a publié un patch de 7,7 Go. Selon Activision, le jeu est jouable sans le patch mais il a ajoute tout plein de contenu et de tweaks dont certains sont nécessaires pour jouer en ligne. Si vous pensez que tout cela pue le jeu codé à l'arrache, vous avez raison. Même après le patch, le jeu est ultra-buggué

Polygon parle d'un "a broken, heartbreakingly bad game" et explique que le online est injouable, que la physique est inexistante et qu'ils ont du créer un nouveau compte sur leur XO pour lancer le jeu. Chez Eurogamer, on a fait une vidéo (voir ci-dessous) qui compile les différents bugs rencontrés. En 11 ans de Factornews, j'ai rarement vu pire surtout venant d'un gros éditeur. Comme le dit si bien Shacknews, "on a l'impression que c'est Tony Hawk lui-même qui a codé le jeu." 

Accessoirement, le jeu est vraiment moche et vide. Et il est vendu 60 euros. Le deal entre Activision et Tony Hawk se finit cette année. On doute qu'il soit renouvelé.



Rechercher sur Factornews