Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tokyo Xtreme Racer X : une vidéo Xtrêmement moche

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Genki lâche de plus de quatre minutes de son Tokyo Xtreme Racer X, et qui, malgré ses 165 Mo, se paie le luxe d'être d'une qualité plutôt merdique avec un entrelacement comme on n'en fait plus depuis 1997.

La vidéo permet néanmoins de découvrir pas mal d'aspects de ce NFSU japonais : courses urbaines, tuning moteur et carrosserie, jeu en ligne... Le plus important restant bien évidemment la qualité absolument monstrueuse des graphismes, à peine digne d'une PS2 en petite forme. Oui, parce que ça tourne sur X360 ; je précise, vu que c'est quand même loin d'être évident.

Le jeu est prévu pour juillet au Japon, et ne devrait vraisemblablement jamais arriver jusqu'en Europe, ce qui ne nous empêchera pas de dormir.
Rechercher sur Factornews