Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Todd Howard's Fallout 3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Fallout 3 est loin d'être sorti et pourtant beaucoup de conneries ont déjà été écrites dessus. Les fans se déchainent sur tous les forums et critiquent la moindre parcelle de ce qui est montré, souvent sur la base de fausses informations. Todd Howard (producteur exécutif du jeu) se montre bien plus humble et s'est fendu d'un long message expliquant que Bethesda n'est pas une bande de développeurs bornés et qu'ils essayent de faire les choses bien. Pas mal de points intéressants sont abordés comme la bible Fallout en 14 points, le fait que le premier Fallout serve de modèle ou que Todd Howard a énormément joué à la série des Ultima. Ci-dessous, voici un passage qu'on a essayé de traduire.

"Nous ne perdons pas de vue l'immense attente que suscite ce jeu chez les fans de Fallout, de jeux de rôle et de jeux vidéo en général. Il est impossible de parler du titre sans que quelqu'un aborde la parenté avec Oblivion ou Fallout. D'une certaine manière, Fallout 3 est la suite de ces deux jeux. C'est notre nouveau jdr après Oblivion et c'est aussi la suite d'un des plus grands jeux de tous les temps. Bonjour la pression. On écoute ce que les gens ont à dire. Si vous avez une idée sur la manière dont le jeu devrait être fait, je vous garantis qu'on le saura depuis "ne changez rien, faites exactement comme dans les autres jeux" jusqu'à "je m'en tape tant qu'il y a des mutants" et tout ce qu'il y a entre.

Si vous nous connaissez, vous savez que nous travaillons avec quelques principes clés et la "réinvention" en fait partie. J'ai vu trop de choses que j'ai aimées être trop répétées sans l'innovation et le flair de la première itération. A chaque nouvel Elder Scrolls, le précédent est mis à la poubelle et on reconstruit tout afin d'essayer de trouver à chaque fois de nouvelles manières d'imaginer l'univers medfan ultime-jeu bac à sable-ce que vous voulez. Je suppose que je suis un pur produit des Ultima du 4 jusqu'au 7 auxquels je jouais durant ma période "je joue toute la journée". J'ai vu Richard Garriott réinventer le jeu à chaque fois, depuis l'interface jusqu'aux combats et au reste. Pour qu'un jeu ait le même impact qu'il a eu des années auparavant, il doit trouver de nouvelles manières de le faire car il n'y a pas que la technologie qui change avec le temps mais il y a aussi le regard des gens, ce qui est bien plus important.

Voilà comment on a abordé Fallout -comprendre l'esprit du jeu, les sensations qu'il a provoqué, l'impact sur vous la première fois que vous y avez joué et la manière de recréer tout cela ... dix ans plus tard."


Amen.
Rechercher sur Factornews