Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

TOCA risque de faire des dégâts

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Codemasters est fier de présenter la résultante de son travil sur le Terminal Damage Engine, qui au vu des screenshots, semble capable de faire des merveilles. Si vous êtes comme moi un pilote né, vous serez heureux de profiter des images que des conducteurs du dimanche du genre toof ou Sidoine verront constamment.

Sortie prévue au printemps sur PC et Xbox.

Codemasters – Saint Genis Laval – 3 février 2004 : Tôle pliée, pare-brise volant en éclats, plastique explosé et sortie de route, telles seront les conséquences d'une perte de contrôle de votre véhicule dans TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator, annoncé pour le printemps 2004.

Restez concentré sur la piste et gardez l'œil sur vos adversaires ou ce sera un retour à la case départ pour vous, et vous aurez tout loisir d'apprécier l'ampleur des performances de ce nouveau moteur.

Avec une gestion ultra sophistiquée des dommages, le Terminal Damage Engine de TOCA Race Driver 2 est à ce jour le moteur le plus réaliste jamais créé pour un jeu de simulation automobile, affectant le comportement en course de chaque véhicule. L'accumulation d'erreurs de pilotage entraînera la dégradation de votre véhicule et pourra mettre fin à votre course, que vous devrez alors recommencer pour progresser.

C'est le prix à payer pour accéder à un tel niveau de réalisme. Mais tout revers, a son palliatif : un système de sauvegarde automatique permet de recommencer la dernière course.

Mieux vaut prévenir que guérir. Des indications visuelles et sonores vous informeront en temps réel des dommages infligés à votre voiture. Parallèlement vous entendrez les passages de vitesses, les freins qui grincent, les bruits du bloc moteur, ce qui vous donnera des indications sur l'état de santé des organes vitaux de votre voiture.

Le système de gestion des dommages tire son réalisme de l'observation méticuleuse des courses de rallye et des déformations occasionnées aux voitures. Chaque véhicule présente mille points de déformation et les conséquences des collisions sont calculées en temps réel, pour coller parfaitement à la réalité.

Fort de sa pléthore de disciplines de sports mécaniques TOCA Race Driver 2 vous emmènera sur plus de 31 championnats couvrant 15 disciplines de sports mécaniques, parmi lesquels, Grand Prix Monoplace, Super Truck, Stockcar, Rallye, Rallye Cross, Course sur Glace, Formule Ford, Super Sportives, DTM, V8 Supercars etc…

TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator sera distribué au printemps 2004 sur Xbox et PC et présentera un mode multijoueur online disponible sur les plateformes.
 
Rechercher sur Factornews